Où vont vos dons

Rachel Bélisle, 101 ans

Réalisation d'un rêve d'ainé

Où vont vos dons?

Les Sherbrookois sont au cœur de nos préoccupations et de nos actions. À la Fondation Vitae, les projets soumis, qu’ils soient petits ou imposants, sont tous évalués en fonction de l’impact positif qu’ils ont sur la qualité de vie et  les soins, les services offerts à la population. Depuis 1996, plus de huit millions de dollars ont été investis grâce à vous. Ensemble, misions sur un impact encore plus déterminant pour les années à venir.

Achat d'équipement

Afin de bonifier l’offre de soins, de services et l’environnement des personnes hébergées dans les CHSLD , la Fondation Vitae, en collaboration avec les équipes des établissements,  contribue au financement de plusieurs équipements et aménagements.

Achat d'équipement

Fond de dépannage

Le Fonds de dépannage est une aide de dernier recours disponible pour les intervenants après avoir exploré toutes les autres avenues possibles. Ces fonds de dépannages rejoignent les populations touchées par la mission des CLSC, la mission du Centre de réadaptation de l’Estrie, la mission du Centre des naissances de Sherbrooke et celle de la pédiatrie sociale.

La Fondation Vitae est associée à plusieurs projets de recherche menés par des chercheurs du Centre de recherche sur le vieillissement et de l’Institut Universitaire de première ligne en santé et services sociaux.

Rêves d'aînés

Jour après jour, un des défis lancés à la Fondation Vitae est d’améliorer la qualité de vie, des résidents des CHSLD de Sherbrooke et Rêves d’Aînés est certainement un moyen extraordinaire de soulager l’âme et le cœur de nos aînés. Peu importe l’âge ou la condition physique, la vie garde tout son sens lorsqu’une personne possède encore des rêves.

Projets à venir

Améliorer la qualité de vie, l’environnement, les services et les soins offerts aux résidents des CHSLD Argyll, D’Youville, St-Joseph , St-Vincent et la Maison des aînés et alternative de Sherbrooke. Les projets et besoins sont nombreux et au cœur des préoccupations des équipes, du personnel et des familles.

Donner généreusement

Merci du fond du coeur!

Je donne

Notre infolettre

Recevez des nouvelles exclusives de la Fondation Vitae.

© 2024 Fondation Vitae - Tous droits réservés.

Conception web Bravad