Projets à venir

Améliorer la qualité de vie, l’environnement, les services et les soins offerts aux résidents des CHSLD Argyll, D’Youville, St-Joseph et St-Vincent. Au cours des derniers mois, les besoins dans les CHSLD ont été mis en lumière. On a pris conscience de la fragilité de ce milieu de vie et de ses résidents;

Répondre à des besoins financiers urgents et ponctuels de Sherbrookois desservis par le CLSC de Sherbrooke. Au-delà de la maladie, la COVID a fait de nombreuses victimes. Plusieurs membres de notre communauté ont été affectés et grâce à vos dons, les dépannages accordés ont fait et font encore une réelle différence dans la vie des usagers qui en bénéficient;

Apporter notre soutien aux activités de recherche du Centre de recherche sur le vieillissement et de l’Institut universitaire de première ligne en santé et services sociaux. Les chercheurs comptent sur notre appui pour trouver des moyens de faire face aux défis sanitaires et sociaux actuels et futurs.

© 2024 Fondation Vitae - Tous droits réservés.

Conception web Bravad