Je donne

Jean, 58 ans

Merci pour votre aide!

Je donne

Que ce soit pour nous ou pour les personnes qui nous sont chères, l’amélioration de la qualité de vie, des services et des soins des personnes résidant dans l’un des 5 Centres d’hébergement et de soins de longue durée (CHSLD) est au cœur de nos préoccupations.  C’est pourquoi votre engagement est si important. La Fondation Vitae poursuit sa mission grâce à vos dons.  Votre contribution, quelle qu’elle soit, est très appréciée et utilisée judicieusement au sein de la communauté sherbrookoise !

La Fondation Vitae soutien aussi l’attribution de fonds de dépannage pour le mieux être de la population Sherbrookoise.

Grâce à vos dons, des enfants, provenant de milieux défavorisés et leurs familles peuvent compter sur deux cliniques de pédiatrie sociale pour favoriser l’accès aux soins et à la santé par de l’intervention de proximité au coeur des quartiers d’Ascot et Jardins-Fleuris.

Le fonds de dépannage de la Fondation Vitae pour la mission CLSC et pour le Centre de Réadaptation de l’Estrie permettent d’améliorer la qualité de vie de nombreux Sherbrookois et Sherbrookoise en lien avec les équipes professionnelles dédiées.

Le soutien à la recherche est incontournable pour améliorer les connaissances et les pratiques des professionnels qui œuvrent, jour après jour, dans nos institutions afin de répondre aux besoins grandissants et d’agir sur les déterminants de la santé.

Ensemble, nous pouvons faire une réelle différence dans la vie des gens d’ici. Vos actions ont des impacts significatifs pour le bien-être des communautés.

Merci !

Don en ligne

La Fondation Vitae vous invite à faire votre don en ligne en actionnant le bouton à cet effet. Merci du fond du cœur pour votre grande générosité !

Don In memoriam

En effectuant un don In memoriam, vous rendez hommage à la personne disparue par un geste significatif qui souvent démontre votre gratitude envers les employés qui ont accompagné l’être cher jusqu’au dernier jour. Merci beaucoup !

Don en l’honneur de

Célébrez une occasion spéciale en faisant un don en l’honneur d’un ami, d’un collègue ou d’un être cher. Les dons faits en l’honneur d’une personne constituent une excellente manière d’exprimer votre gratitude et de contribuer au mieux-être des Sherbrookois.

Don planifié

(don qui fait l’objet d’une planification financière, fiscale ou successorale)

Les dons planifiés ont des retombées concrètes et durables. Ils nous permettent de bénéficier du financement à long terme dont nous avons besoin pour dispenser les services nécessaires au maintien et au développement de la qualité de vie de notre communauté.

Don majeur

Le don majeur démontre un grand attachement envers notre institution et une volonté de faire une réelle différence pour le mieux-être des gens d’ici

Déduction à la source

(lien avec partenaires et donateurs)

Les retenues à la source sont un moyen facile d'effectuer des dons et le suivi des cotisations puisque le montant total des dons figure sur le relevé de paie ou encore le relevé de compte de carte de crédit ou de compte bancaire.

© 2024 Fondation Vitae - Tous droits réservés.

Conception web Bravad