Match des célébrités

En 2012, une toute nouvelle activité de financement à la fois originale et audacieuse a été lancée : un match de touch football amical ayant comme joueurs des personnalités sherbrookoises qui s'affrontent lors de la mi-temps d'un match officiel du Vert & Or  contre une équipe de la ligue de football universitaire.

Le Match des célébrités a connu un succès instantané auprès des gens d'affaires et des personnalités de la communauté sherbrookoise, ceux-ci étant fort heureux de se voir offrir une activité physique dont le défi transporte les participants hors de leur zone de confort habituelle. Depuis, chaque année, trente personnalités sherbrookoises forment deux équipes qui s’affrontent.

La généreuse et passionnée collaboration du fameux Coach Lapointe (Alain Lapointe) ainsi que l’appui indéniable de divers partenaires permettent de couronner de succès cet événement. Partenaires : Ville de Sherbrooke, Éconosport et les médias locaux.

Une recette toute simple, une formule gagnante!

La Fondation Vitae et l'équipe de football du Vert & Or de l'Université de Sherbrooke se sont partagé :

• 1re édition : octobre 2012 : 8 000 $
  • 2e édition :  octobre 2013 : 10 000 $
  • 3e édition :  octobre 2014 : 8 500 $
  • 4e édition : 17 octobre 2015 : inscrivez-vous!

Édition 2015 : 17 octobre - Inscrivez-vous dès maintenant!

819 829-7138 ou fondationvitae@ssss.gouv.qc.ca

Coût : 500 $ par participant
(ce montant inclut des entrées pour quatre personnes dans un espace VIP réservé, la participation au match de touch football, deux pratiques, un chandail, etc.). Un reçu pour un don de 400 $ sera envoyé à chaque participant.

Date du match : samedi 17 octobre 2015 lors de la mi-temps du match opposant le Vert & Or aux Redmen de l'Université McGill.

2014 : 3e édition du Match des célébrités!