cultivons l'essentiel

Diane Hubert, 68 ans

Revient tout juste d’un repas en famille offert par la Fondation Vitae dans le cadre de son programme «Rêves d’aînés»

À propos de nous

De la naissance jusqu’au dernier souffle, la Fondation Vitae contribue au mieux-être des Sherbrookois. Que ce soit à la Maison de Naissance de L'Estrie, au CLSC de Sherbrooke et dans les Centres d'hébergement Argyll, D'Youville, St-Joseph, St-Vincent et à la Maison des aînés et alternative de Sherbrooke, grâce à la générosité des donateurs, la Fondation Vitae fait une réelle différence dans la vie des gens d'ici.

Où vont vos dons?

Les Sherbrookois sont au cœur de nos préoccupations et de nos actions. À la Fondation Vitae, les projets soumis, qu’ils soient petits ou imposants, sont tous évalués en fonction de l’impact positif qu’ils ont sur les soins et les services offerts à la population. Depuis 1996, ce sont plus de huit millions de dollars qui ont été investis et grâce à vous, ça se poursuit.

Donner généreusement

Merci du fond du coeur!

Notre infolettre

Recevez des nouvelles exclusives de la Fondation Vitae.

© 2024 Fondation Vitae - Tous droits réservés.

Conception web Bravad