Friperie La Retouche

La friperie La Retouche recueille les vêtements qui lui sont offerts par les résidents des quatre centre d'hébergement ou leurs familles. Les vêtements sont triés, inspectés et réparés afin d'être revendus tels quels ou encore transformés en vêtements adaptés, au besoin. La mission de la friperie La Retouche est de vendre des vêtements réguliers et adaptés à prix modiques à tous les Sherbrookois et Sherbrookoises qui en ont besoin.

NOUVEL HORAIRE POUR MIEUX VOUS SERVIR
(la friperie est située au centre d'hébergement St-Joseph au 611, boul. Queen-Victoria)

• TOUS LES JEUDIS DE 9 H À 16 H
  • TOUS LES SAMEDIS DE 13 H à 16 H

(Service d'altération et de transformation disponible le jeudi seulement)

La petite histoire...

C'est en 2012 que Mme Dansereau, infirmière retraitée du CSSS-IUGS et fondatrice de la friperie La Retouche, passe la flambeau à la Fondation qui prendra la relève grâce, entre autres, à la collaboration de généreux bénévoles.

Après un peu plus d'une année d'opération, la friperie La Retouche de la Fondation Vitae est devenue un incontournable!

La friperie La Retouche a besoin de vous!

La Fondation Vitae est actuellement à la recherche de bénévoles pour aider au bon fonctionnement de la friperie La Retouche.

Pour information ou pour offrir de votre temps, communiquez avec nous au 819 829-7138.