Coquetel-bénéfice

Lancée en 2011, cette nouvelle activité de collecte de fonds fut un succès instantané.

Développé avec la complicité de l’équipe Soucy-Quessy de Valeurs mobilières Desjardins et de Raymond Chabot Grant Thornton, le coquetel-bénéfice se veut être un rendez-vous annuel qui réunit les gens d’affaires et les professionnels de la région.

Sa formule « 5 à 8 » est une occasion pour les participants de faire du réseautage tout en dégustant les succulentes bouchées et un verre de vin.

Cette nouvelle activité permet à la Fondation Vitae de récolter plus de 17 000 $ chaque année.

Édition 2016

Sous la présidence d'honneur de Daniel Mercier, directeur et responsable de la succursale de Sherbrooke de Gestion du patrimoine Assante, le coquetel-bénéfice de la Fondation Vitae se tiendra  le 2 novembre 2016 à la Place J. A. Bombardier de l'Hôpital et centre d'hébergement D'Youville.

Animation : Arielle and the 7 Seas

« L'argent amassé au cours de cette soirée sera versé à l'Institut universitaire de première ligne en santé et services sociaux (IPULSS) du CIUSSS de l’Estrie – CHUS, pour le financement de projets concrets qui ont un réel impact sur la qualité des soins et services , dit Brigitte Lambert, directrice de la Fondation. Chaque dollar investi fait une réelle différence dans la vie des gens d'ici. »

Téléchargez le bulletin d’inscription

Si vous souhaitez obtenir plus d’information sur le coquetel-bénéfice, pour participer ou pour faire partie des commanditaires, communiquez avec Brigitte Lambert au 819 780-2220 poste 46310 ou par courriel à blambert.fondationvitae@ssss.gouv.qc.ca.