Classique de golf de la Fondation Vitae avec les Caisses Desjardins de Sherbrooke

Lancé en 1999 par la Fondation du Sherbrooke Hospital, ce tournoi de golf majeur qui a aussi porté le nom de Classique John-Hackett jusqu’en 2011, a fait peau neuve en devenant la Classique de golf de la Fondation Vitae.

Chaque année à la mi-juin, 144 joueurs qui prennent d’assaut les verts du magnifique Club de golf Milby pour une journée des plus agréables et énergisantes, afin de donner un coup de pouce à l’ensemble des usagers des centres d'hébergement en soin de longue durée ainsi que des CLSC de Sherbrooke.

Défis, humour et dégustations sont au rendez-vous sur le parcours ! La classique offre aussi à ses participants un encan silencieux.

La Fondation a amassé plus de 660 000 $ depuis 1999 grâce à ses fidèles joueurs et ses commanditaires.

19e Édition - 2017

Faites d'une pierre deux coups en participant à titre de joueur ou de commantidaire.

Date : Jeudi 8 juin 2017

Lieu :  Club de golf Milby

Déroulement :

11 h 30 : accueil, collation-santé sur le pouce
12 h 30 : départ simultané

Formulaire d'inscription

Pour obtenir plus d'information, communiquez avec Mme Brigitte Lambert au 819 780-2220 poste 46310 ou par courriel à blambert.fondationvitae@ssss.gouv.qc.ca.