Activités et événements

En plus de sa campagne annuelle, chaque année, la Fondation Vitae organise des événements et des activités afin d’amasser des fonds qui lui serviront à cultiver l’essentiel : à financer l’avancement des projets de recherche effectuées au sein du CSSS-IUGS, à l’achat d’équipements ou à réaliser d’autres rêves qui lui seront soumis.

Les 4 événements majeurs de la Fondation sont :

Les activités régulières de la Fondation sont :

Proposer une activité

Vous pouvez dès maintenant apporter votre aide aux membres de la Fondation en participant à la réalisation d’activités ou encore, simplement en suggérant une nouvelle activité de financement.

Il suffit d'imprimer, de remplir et de retourner le formulaire à la Fondation par télécopieur (819 829-7144) ou par courrier (Fondation Vitae, 375 rue Argyll, Sherbrooke QC J1J 3H5).

Proposer une activité

Nous vous remercions pour toutes vos bonnes idées !

Pour en connaître davantage sur nos activités, consultez notre calendrier d'événements.